affiche_StGouenoLe bureau d’étude rennais P&T Technologie et la société JLEN, en collaboration avec les habitants et les acteurs locaux inaugurent le Parc Eolien « Le Placis Vert »  sur la commune Le Mené le samedi 24 septembre 2016.

La cérémonie officielle débutera à 11h30 pour les partenaires, les élus et les personnes impliquées dans le projet du parc et sera suivi d’un buffet champêtre.

L’inauguration ouverte au tout public débutera à 14h au pied de l’éolienne n° 4 et sera placée sous le signe de la fête afin de permettra de découvrir ce site éolien au plus près et d’échanger avec l’ensemble des acteurs impliqués dans la réalisation de ce parc (5 éoliennes Enercon E 53, puissance totale de 4 MW).

Cette journée permettra au grand public de visiter le pied de la machine, d’apprécier l’ampleur des éoliennes et du site ainsi que de se renseigner auprès des professionnels sur l’énergie éolienne. Les visiteurs pourront apprécier les prestations du Cœurs du Mené ainsi que de la Truite du Ridor, ils pourront participer à une randonnée « circuit des éoliennes », découvrir le parc grâce à un drone qui le survolera.

Les enfants ne seront pas en reste puisque les écoles environnantes participeront à cette journée d’inauguration sous la forme d’un concours de dessin sur la thématique de l’éolien et un atelier jouets buissonniers sera proposé aux enfants.

Nous contacter

Pour nous contacter par téléphone, veuillez composer le numéro suivant :

T + 33 2 99 36 70 44

Ou adressez-nous votre message en utilisant le formulaire ci-dessous.